lundi, juillet 30

Nicus is coming... be prepared!!

Pour commencé cette belle semaine ensoleillée, parlons un peu religion (enfin très peu).
Et vous pouvez me remercier, car, pour ce que vous allez voir, je vais devoir payer 1000000000$ de copyright! Merci Nicus, tu es un véritable ami, un vrai prince!!
Quand les Américains aiment, ils le montrent. Et la je pense qu'il aiment beaucoup voir Jésus prendre un bain. C'est grandiose, amazing, gorgeous, bref c'est LE Disneyland de l'Ohio!


















Et là, ce que vous prenez pour des bureaux d'Apple, ou autres méga puissances industrielles, n'est autre qu'une église. Et oui...
Je suis persuadée qu'elle est dotée du Wi-Fi et d'un drive, pour commander des MacFish bien sur!!


















Nicus, tu vis vraiment dans un étrange pays...
ps: je te fais un chèque, ok?... escroc :)

1 commentaire:

Unknown a dit…

Et j'ai pas encore de photos avec les églises ou y a plus d'écrans plasma que de Bibles...

T'emmerdes pas avec un chèque, un virement suffit je te forward mon numéro de compte, il est pas sécurisé ce site.

En tout cas ça fait plaisir la dédicace; pour la peine, je te fait 10%, à 1000000000$ la photo, c'est cadeau!! Tu donneras ça à l'Eglise comme ils font ici justement;-)

Sur ce, ENORME hommage à Michel Serrault.

Nicus