lundi, juillet 30

hypocondriaque...

Juste un petit post pour raconter que vendredi soir, boub et moi on est allé en Vendée, non pas pour courir après les vaches, mais pour le festival de Poupet. Initialement, on voulait voir Aldebert, mais le McDo et la gigne de Ben n'aidant pas, on l'a loupé...
Pas grave, on a quand même vu Dobacaracol, que je vous recommande et les Fatals Picards, au meilleur de leur forme!
Bref, n'étant qu'une faible et soumise jeune fille, j'ai réussi à obtenir une photo avec Aldebert! L'honneur est sauf et l'avenir de mes descendants est assuré!
Merci Guillaume, tu es un chic type!













ps: l'image n'est pas d'une super qualité (mon téléphone fait le café par contre!) mais on devine mon bonheur!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

waip, t'as raison Lolo... heureusement il y a Findus ^^
Pas encore essayé l'intégration vidéo mais ça ne serait tarder...