lundi, juin 18

le lundi, c'est permis!

Ca y est j'ai trouvé un sujet pour toi, Nicus et pour les autres aussi, pas de jaloux!
Donc toi, Nicus, nouveau Yankee, il te faut être au courant, jour après jour, des nouveautés culinaires de chez toi.
Je te propose de mettre le lien de My Burger dans tes favoris. Ici, tu trouveras les nouveaux burgers des différents fast-food accompagnés de commentaires et de "les plus et les moins" comme dans Femmes Actuelles. Et il y a même des recettes pour faire tes propres (!) burgers!!!!
J'aurais pas dû prendre un p'tit dej ce matin...

4 commentaires:

Unknown a dit…

AH, ENFIN UNE DEDICACE!!

Bah dans le genre burger, je commence à maitriser le sujet. D'ailleurs je bouffe plus chez moi en ce moment parce que y a autant de sortes de burger que d'hindou dans la résidence d'à côté. Enfin, rien ne vaut ce bon vieux Big Mac. Si tu viens je te paie un burger à 1000$ à New York.

Nicus

PS: Elle est gore ta photo. Ca me rappelle le Nuit & Jour...

PS bis: Pour la dernière phrase, je déconne.

PS ter: Tu peux quand même venir :-)

Unknown a dit…

Il faudrait trouver un truc pour savoir comment ils font pour bouffer leur burger en conduisant, en téléphonant et en règlant la radio, sans s'en foutre partout.
J'ai essayé avec un burger KFC, et ça marche pas. Soit ça viens du burger soit mon costard s'est jeté sur la mayo.

LANCONS LE DEBAT !!

Nicus

PS: Je précise que je ne le mangeait pas avec des baguettes et que j'étais sur l'autoroute.

PS bis: Personne à du Roquefort?
JE PETE UN BOULON MOI!!!!

Anonyme a dit…

Beurk !!! :)

laurence a dit…

nicus> ok je crois il faut que j'agisse vite pour ton cas, car tu ne vas pas tenir longtemps a ce rythme la! Je recherche activement un bon gros pigeon voyageur pour ton bon gros coli

rmx>ca me fait plaisir de te voir ici meme si cette photo n'a pas la classe des tiennes ;)