mercredi, juin 13

do you want to dance?

Dali, mon collègue et néanmoins ami, m'a fait découvrir une bibliothèque musicale, Musicovery, plutôt interessante pour son ergonomie de l'interface.
Après avoir choisi l'époque et l'ambiance désirées, une chaîne s'autogénère.
Ce n'est ni plus ni moins un player mais l'interface est bien plus sympa que Winamp!!
Petit bémol: la barre de pub Google qui gène la manipulation.
Merci à toi Dali!!

www.musicovery.com

4 commentaires:

Unknown a dit…

Marrant ton truc, mais perso, je prefère Pandora (www.pandora.com). C'est moins sexy mais le son est meilleur, et c'est gratos!

Nicus le Russe

PS : cherches pas d'explications pour la signature

laurence a dit…

J'imagine que ca doit etre bien, par contre je ne peux pas y acceder car il y a dessus une restriction pour le reste du monde (ce logiciel est un pur et dur produit américain). Tant pis tu m'expliqueras!!
ps: au fait j'ai tjrs pas eu ton adresse envoie a laurence.grelaud@gmail.com

Unknown a dit…

wai, t'as raison lolo, on est les Knight, pluriel de king!!!
Viva nosotros!

Unknown a dit…

Bah je l'avais découvert en France ce truc. C'est ton Mac qui assure pas !!