jeudi, juin 21

I'm happy

S'il y a un film qui m'a émue en 2006, c'est sans conteste "ne t'en fais pas, je vais bien" de Philippe Lioret.
C'est une histoire banale, avec des gens normaux, sans monstres ni effets spéciaux à la Taxi 4.
Et puis il y a cette BO, U Turn (lili)... Une chanson qui colle à la perfection au scénario (le réalisateur aurait même changé le prénom de son personnage principale pour l'appeler Lili).
Jamais je n'avais vu ça dans un film, où une chanson prend la place intégrante d'un personnage.
Bref, les auteurs de cette perle sont les 2 potes d'Aaron, dont l'album Artificial Animals Riding On Neverland n'est qu'une succession de superbes morceaux.
Bon vous l'aurez compris, j'aime et d'ailleurs je vais les voir en concert le 30 juin. Je vous raconterai...
En attendant, pour vous et surtout pour moi, le clip:

ps: Melanie Laurent me fait énormément pensé à Elise... ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quoi, que lis je!!!
Mélanie Laurent ressemblerait à Elise!!! Nan, mais ça ne va pas là... c'est n'imp...

Elise est bien mieux... ^^

laurence a dit…

je n'ai pas dis "ressemblerait" mais me "fait penser à"!
ne t'inquiete pas Ewen, je n'oserais pas...