lundi, juin 25

bof

Rien de spécial à dire ou vous montrer aujourd'hui.
En ce moment, mes recherches sur internet sur focalisent surtout sur notre départ (Anne Gaëlle et moi) en Irlande au mois d'octobre.
C'est incroyable toutes les démarches nécessaires pour franchir la mer d'Irlande et habiter là bas.
Moi qui croyais qu'avec l'ouverture des frontières en Europe, tout avait été simplifié, je me rends compte alors que c'est balivernes et compagnie!!
Pour une fois, on a décidé de ne pas s'y prendre à la dernière minute et heureusement, sinon on aurait bien eu des surprises.
De temps en temps, je vous donnerai des nouvelles de notre micmac, nos joies et nos abérations.
D'ailleurs, toi Angui, qui passe par là, n'hésite pas à donner tes impressions!! (je ne filerai les codes d'accès pour que tu puisses poster ici).
Mais promis je me remets à la recherches de trucs intéressants pour vous.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et beh ça claque un petit micmac en Irlande
Alex