jeudi, septembre 20

ah tiens un blog!!

Tout juste un mois! Je pourrais vous dire que c'était fait exprès, que je faisais une cure de désintox blogale. Mais je vous mentirai, et Maman m'a dit que ce n'était pas bien.
Donc me voila de retour après un mois passé à 100 à l'heure entre les rendus au taf et les mémoires et autres soutenances, pour l'école. Mais finallement tout est bien qui fini bien, je suis officiellement "designer hypermédia". Ca fait encore tout drôle de le dire. Maintenant "Ya plus qu'a": trouver un bon job, s'installer, payer les factures, acheter une maison, trouver un mec assez chouette, avoir des tits zenfants, acheter une nouvelle voiture ( car AMY commence a prendre bien cher en ce moment)... Waou j'adore la vie qu'il m'attend!!!!

Pour illustrer tout ca, voici une animation des Gobelins qui va bien. A écouter avec le son, sinon c'est moins bien.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

il est vraiment magnifique ce clip !! je ne me lasse pas de le regarder (et de l'ecouter!)

Pollock a dit…

Oh ben ça manque de post ces temps ci, trop de boulot ou pas assez ?