jeudi, juillet 12

Ce soir je pars a Lille voir mon pote Benoit!!!
Peut être que je verrais les autres Décaltonniens (Ewen, Charlie, Loul...)
Je suis exictée comme une gamine de 12 ans qui part en classe de neige!!
Je pense que ca vraiment me faire du bien de partir un peu d'ici, de voir autre chose, d'autres gens.
Ensuite samedi on va à Paris voir Anne cha et son loulou. C'est cool, ils ont même prévu un feu d'artifices pour notre arrivée!!! (Comment ça c'est pas pour nous?!?)
Ce qui est sure c'est que ce ne sera pas un week end reposant, tant pis, je me reposerai la semaine prochaine au boulot.
Bon en attendant, j'ai des logos a finir, pour partir l'esprit tranquille!!!
Bon week end a tous, on se revoit lundi.

2 commentaires:

laurence a dit…

super post

Anonyme a dit…

Interesting to know.