mardi, juin 5

je vous crois

Décidément, je ne me lasserais jamais de l'humour québecois.
Ici, un extrait du soap qui fait fureur là-bas:
le coeur a ses raisons
Parodie des sitcoms tels que Les Feux de l'Amour, cette série relate la vie des habitants de St Andrews. L'accent de Criquette est inimitable!!!
D'après la rumeur, M6 aurait acheté les droits de diffusion. Ya plus qu'a attendre!!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'arrive pas à voir ta vidéo ma poule. Snif... Ca doit être bien sympa en plus, surtout que depuis les têtes à claques, j'ai comme qui dirait un petit kif pour nos amis canadiens.
Smacks!

Clement a dit…

he he, tu peux trouver les deux premieres saison sur torrent!
Mais c claire que ca vaut le coup!
On s'est faite les deux saisons en 1 mois a peine avec Clotilde...
Et pour la rumeur, j'avais que c'etait france 3 qui avait acheté les droits...

@+

Clem