mercredi, mai 23

naba... quoi??? Ô_Ô

Et voila, j'ai encore craqué.

Je viens d'aquérir sur Ebay un nabaztag tag; Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, voila la bêbête:

Nabaztag est ce qu'on appelle un objet communicant. On le branche au secteur et pouf il se connecte au réseau wifi de chez toi. Et alors là c'est parti, il lit tes mails, tes sms, il te dit la météo, raconte des jolies histoires à tes enfants (mais moi, j'en n'ai pas...). Et même qu'il bouge les oreilles.
Enfin ça c'était ce que faisait la 1ere génération du lapin.
Comme je vous l'ai dit, moi j'ai adopté le Nabaztag tag, et si je rajoute un "tag" ce n'est pas que je begaie mais à cause des designers qui ne se sont pas trop foulés pour trouver un nom à la deuxième génération!!! Le p'tit dernier a un nombril!!!! Et oui!!! Mais un nombril qui est en fait son orifice auditif. Maintenant on peut lui parlé et s'en servir comme talky walky super high tech. Genre si l'un d'entre vous en adopte un, on pourra se parler (parce que le téléphone, c'est has been...) ou vous pourrez aller sur le site de ce lapin et y laisser un message qu'il diffusera quand je rentrerais. Et bien oui car grâce a son lecteur de puce RFID, il sait quand je rentre en repérant le tag que j'ai collé sur mon porte-clés (enfin ça, c'est pas encore très au point...).
Si vous voulez d'autres infos, allez voir le site.
Enfin, tout ça ne sert pas à grand chose mais j'adore ce genre de petites choses et puis sa voix me fait bien rigoler.
Et c'est là que j'ai besoin de vous! Il lui faut un nom à ce lapinou!!! J'engage donc le concours: "trouve moi un nom" il y aura évidemment un prix pour le gagnant, un cadeau superbe, une récompense mémorable... bref je vais y réfléchir, quoi :)
A vos neurones, prêt, parté!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

hey ! mais c le pti lapinoos ! en homage à ce fournisseur d'accès des plus relou alias Noos.
Ou alors Naztag parcqu'il est un peu mou dans la forme.
Dernière variante de la soirée : le lapin qui lève les pines plus de 8 secondes donc OLA'pine !
Bon j'espère que j'ai pas ruiné l'audiance de ta publication avec ce commentaire plein d'humour et d'esprit profond ;-p
Schuss
Thanks for the add : http://gloggiblog.blogspot.com

Unknown a dit…

Après les vaches, les lapins... C'est champètre ici!

Bon, a quand une casdédi pour ton prince?...

Unknown a dit…

Bon, Nicolas pour la signature, ça choc, hein...

Nicus

laurence a dit…

romain> merci de ta participation Rom, peux etre gagneras tu le super mega original cadeau... J'ajoute ton blog dans 2 sec!

Nicus!!!> tu sais avec mes origines vendéennes, la nature et les animaux représentent toute ma vie. Je vais chercher un thème rien que pour toi mon prince!!