vendredi, mai 25

le cul entre 2 chaises

Ce mobilier accordéon est quand même très fort.
Ils sont fort ces chinese, les designers prod en conviendront...



Rendez-vous ici pour voir la vidéo

ps: question pour nos pseudo chinois: pourquoi faut-il qu'ils fassent toujours un \/ quand ils se font prendre en photo? c'est un message codé ou quoi?

5 commentaires:

Unknown a dit…

Au moins, on sera plus en galère de place sur le canap pendant les soirées. Enfin je suis pas sûr qu'il resiste bien aux coulures de bière... Ou autre...

Au fait, ton lapin, il fera pas 2 semaines à force de te parler. Je pari qu'il va finir en civet (Oh là, je tiens un nom!)

laurence a dit…

Magnifique Nicus!!!
Civet... super nom pour le nabaztag!!! Je pense que tu as gagné au la main ce concours (en meme tps, vu le nombre de participants...). Donne moi ton adresse que je t'envoie ton cadeau amplement mérité!!

Unknown a dit…

Alors un cadeau oui, mais pas une effigie de Celine Dion et de Garou sur une ardoise... je sais pas si je vais te laisser mon adresse... Bon allé..je te l'envoie par mail.

laurence a dit…

hey nicus!
je pense que le cadeau est a la hauteur de ta grandeur (comme l'était le gateau a la biere, souviens toi)
envoie ton adresse a:
laurence.grelaud@gmail.com

Anonyme a dit…

Salut Nicus ! Salut lolo !
J'ai lu que vous parliez d'un certain gâteau à la bière. C'est marrant, ça me replonge dans l'adolescence ! Le portrait de Céline Dion aussi...
Bisous à tous les deux !