lundi, mai 21

et c'est parti pour le show

"ah tiens lolo a fait un blog... un de plus...
Elle va nous raconter sa vie, ses joies, ses problèmes... pfff la barbe, on va même devoir y laisser des commentaires, genre..."

Et bien non, les copains.
Je vais faire mon possible pour ne pas être ennuyante, voire chiante (si, si je pense que je peux le faire).
La Rennes de... est un blog né pour vous servir en divertissements, vidéos rigolottes ou autres textes humoristiques (de moi) sur la société qui nous (m')entoure.
Bon ok j'avoue, je ne pourrais certainement pas résister par moment à pousser quelques coups de gueule, alors je compte sur vous pour me dire "tu nous saoules!!".

Voilà, j'espère que vous avez compris le principe. Si vous avez des questions vous pouvez toujours m'envoyer une enveloppe timbrée accompagnée d'un chèque. Je vous répondrais peut être...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

tu nous saoules! et voilà pour le premier lolo... Nan sérieusement c'est très innovant de faire un blog blag, nouveau concept intéressant et qui permet d'occuper les gens en stage qui n'ont pas grand à faire! bisous et un grand merci

laurence a dit…

merci sofi pour ta franchise ;)
c'est bien le principe de ce blog: vous occuper à chaque moment de la journée.
Elle est comme ca Lolo, nature...

Anonyme a dit…

Salut ma poouuule !

Mais non tu ne saoules pas ! Par contre ça serait sympa qu'on se saoule ensemble lors d'une soirée, ça fait longtemps non ? :-)
By the way, c'est un blog avec des commentaires rigolos, des photos rigolottes, mais tout est en français ! M'enfin ?! C'est indigne de quelqu'un qui a du sang irlandais (ou tout simplement de la Guinness) qui coule dans les veines. Moi ça me ferait plaisir que tu mettes des blagues en anglais (petit rappel : ta blague avec les deux vaches folles dans le champ m'avait fait mourir de rire).
Voilà, c'est juste une suggestion venant d'une blonde ; ce n'est donc certainement pas pertinent...
Smacks!
Anngui

laurence a dit…

et bien figure toi ma poulette que je travaille à la version anglaise de ce blog avec des news un peu plus internationnales (ben oui car le coup du "delation.com", ils ne vont pas comprendrent).
Laissez la bloggeuse faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, vous en serez les premiers informés. Let the bloggeuse do her job...

Anonyme a dit…

Salut Lolo ! Bon alors quelle nouvelles (le gros hypocrite qui fait genre je communique mais grosse faignasse du mail qd-meme) ?
Sympa ton pti blog !
Sinon le thème me pousse à un peu d'auto-promo (surtout pour la partie anglaise), j'en fait un pour la communauté instaurée pendant mes 2 ans à Kuntotie mais pas pour rabacher, pour se faire des meetings quand yen a qui passe et sinon un gros melting pot de trucs marrant, culturel (genre...on est à paris merde), et des réflexions autement philosophiques !
Jte kiss comme disais l'autre !
Keep la touch !